-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

je suis nouvelle la petite nouvelle

3 participants

Aller en bas

je suis nouvelle la petite nouvelle  Empty je suis nouvelle la petite nouvelle

Message par marine23 Jeu 29 Oct 2015 - 10:59

bonjour je suis la petite nouvelle marine23 je suis de châtelet en Belgique j' ai 48 ans mes loisir sont le jardinage la cuisine et bien sur les concours! en n' attendant de vos nouvelles je vous souhaite une très bonne journée a vous tous Smile
marine23
marine23

Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 57
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle la petite nouvelle  Empty Re: je suis nouvelle la petite nouvelle

Message par Dingo Jeu 29 Oct 2015 - 11:03

Bonjour,

Bienvenue sur le forum Dingo2Concours.

On vous souhaite pleins de cadeaux parmi les concours & jeux proposé !

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter, je vous ai offert 100 Points de bienvenue Wink

Dingo
Admin

Messages : 577
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 29

https://dingo2cash.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle la petite nouvelle  Empty Re: je suis nouvelle la petite nouvelle

Message par marine23 Jeu 29 Oct 2015 - 11:38

bonjour et merci pour les points je ne comprend pas ces quoi et comment en n'a voir vous pouvez me le dire merci j' attend de vos nouvelles encore merci
marine23
marine23

Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 57
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle la petite nouvelle  Empty Re: je suis nouvelle la petite nouvelle

Message par Dingo Jeu 29 Oct 2015 - 11:45

Bonjour,

Vos points sont échangeables contre des petites récompenses dans la boutique de ce FORUM 1000 points équivaut à 0,25€. Smile

Pour en avoir il faut simplement être actif, on les offre comme ça parfois. Mais aussi dans certains jeux organisé par (nous) comme le concours actuel dans les quotidiens: Le jeu des 6 chiffres, il y a pleins de points à gagner, une partie est offerte par jour.

Pour plus de renseignement sur ce sujet, n'hésitez pas à me contacter via Messagerie Privée.

Dingo
Admin

Messages : 577
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 29

https://dingo2cash.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle la petite nouvelle  Empty Re: je suis nouvelle la petite nouvelle

Message par boubymous Jeu 29 Oct 2015 - 14:48

Bienvenue à toi marine23 je te souhaite beaucoup de chance pour tous ces merveilleux concours et offres que ce site nous fait partager Very Happy
boubymous
boubymous

Messages : 947
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 42
Localisation : grivegnee

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle la petite nouvelle  Empty Re: je suis nouvelle la petite nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum